Afropreneuriat : Comment trouver des fournisseurs sans budget ?

Comment trouver des fournisseurs sans budget ?

Vous êtes afropreneur(e), créatrice ou créateur de mode et vous avez besoin de vous fournir en tissus ? Vous êtes afropreneur(e), créatrice ou créateur de cosmétiques et vous avez besoin de vous fournir en matières premières ?

Si votre idée est bien ficelée et vous y croyez fermement, il vous manque les fonds utiles au lancement de vos premiers produits. Vous vous demandez alors comment trouver des fournisseurs pour démarrer sans budget ? Vous n’avez pas besoin d’un million d’euro. Vous savez qu’il vous faut juste quelques pièces pour démarrer et convaincre les clients.

Voici une manière intelligente de trouver un fournisseur lorsque vous avez peu ou pas de budget.

Dans cette situation, ne cherchez plus un fournisseur, mais un partenaire. Vous avez un business plan ? Non ? Toujours pas ? Contactez rapidement un de nos experts pour établir votre business plan.

A l’aide de votre business plan, préparez un executive summary que vous allez soumettre à de potentiels partenaires. Expliquez-leur comment votre projet va leur faire gagner de l’argent. S’ils sont convaincus alors ils s’associeront à vous.

Il vous appartient ensuite de négocier les détails de l’opération, mais le plus important est de convaincre le fournisseur de devenir un partenaire de croissance.

Afin de trouver les fournisseurs qui deviendront vos partenaires, appliquez notre méthode pour une prospection efficace.

Si vous avez des questions ou souhaitez être accompagné(e) dans cette démarche, contactez-nous.

Par KPGN Expertise, 30/09/2019